Football Club de Marpent : site officiel du club de foot de Jeumont - footeo

LA VOIX DU NORD: Coupe de France (3e tour): Marpent poursuit sa route au détriment de Glageon

14 septembre 2016 - 08:51

Glageon, qui ne doit rien regretter, s’est incliné dimanche face à Marpent dans le troisième tour de Coupe de France, après un match d’une correction exemplaire.

Lors du mercato, Marpent a fait son marché : trois ex-Finésiens et deux ex-Jeumontois ont rejoint les hommes du président Delvallée. « Marpent m’a trouvé du travail en quinze jours », explique Thibaut Lasselin pour justifier son départ de l’entente Feignies-Aulnoye. Ce recrutement a sans doute joué. Retranchés dans leur camp dès le premier quart d’heure, les Glageonnais ont joué crânement leur chance. L’ouverture du score par Lasselin (22e) sur un service de Mokhefi est apparue logique. Durant toute la rencontre, les hommes de David Gourisse ont fait preuve de courage exemplaire. L’addition aurait pu être beaucoup plus lourde sans l’investissement du portier de Glageon, Geoffrey Godat.

Y. D. (CLP)

GLAGEON (2e div) – MARPENT (promo exc) : 0-5 (0-2). Buteurs Marpent : Lasselin (22e) Mokhefi( 43e) Nghimy (47e) Haddad (73e), Marchand (86e).