Football Club de Marpent : site officiel du club de foot de Jeumont - footeo

Candidature d'Arbitre

Courrier :: Boîte de réception

Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07.78.18.23.15.
Notre commission des arbitres du district Escaut organisera les 11, 12 et 13 Février 2017 une nouvelle formation initiale. Pour la première fois, elle se produira sur 3 journées consécutives.   Le club du VAFC nous fait l'honneur d'accueillir nos futurs stagiaires pour une formation qui se déroulera exclusivement dans les locaux du centre de formation. Les stagiaires prendront leurs repas sur place au restaurant du VAFC.

Ce sera aussi l'occasion pour votre club d'accroître son nombre d'arbitres afin d'être en conformité avec les statuts de l'arbitrage.

Nous comptons sur vous pour communiquer largement cette information importante dans vos clubs. Cette formation sera précieuse pour tous les acteurs du football.

Michael Odin a pronostiqué Ligue 1 environ 7 heures
Ligue 1 : nouvelle journée environ 7 heures
ROUSIES / U13 "B" 1 jour
ROUSIES / U13 "B" et ROUSIES / U 13 "A" : résumés des matchs 1 jour